février 11, 2022

4 bonnes raisons de choisir la franchise Gigafit

La franchise permet aux gens de tous les jours d’être leur propre patron, de se mettre à leur compte et de changer leur vie.

Mountassir Bouhadba, fondateur de Gigafit, pense que les franchises de fitness visent à élever ce concept et à permettre aux franchisés non seulement de se lancer dans les affaires pour eux-mêmes mais aussi pour leurs membres. 

« Plus qu’une entreprise ou un emploi, nos franchisés sont animés par leur amour et leur passion pour le secteur. C’est cette passion qui les pousse à réussir à la fois dans leur entreprise et dans leur communauté », ajoute-t-il.

4 raisons de choisir une franchise de fitness

1. Faire de la santé une réalité

Une franchise de fitness est une chance de s’impliquer dans un secteur positif qui change la vie. Nos franchisés partagent non seulement notre passion pour le fitness, mais ils s’engagent également à avoir un impact sur leur santé et leur bien-être en soutenant et en encourageant les gens à profiter d’un avenir plus sain. Peu d’autres systèmes de franchise peuvent se targuer d’avoir un tel impact.

2. Changez votre vie

Nos modèles commerciaux permettent à nos franchisés de gérer leur propre entreprise, de fixer leur propre emploi du temps et de profiter des avantages personnels et financiers qu’apporte une franchise Gigafit.

Nous avons déjà investi des années et des millions de dollars dans la recherche et le développement de systèmes et de technologies qui permettent à nos franchisés de consacrer leurs efforts et leur attention à leur entreprise et à leurs membres à un niveau plus personnel.

Les applications de fitness telles que Gigafit ouvrent la voie à la variété et à l’innovation dans le domaine de la franchise de fitness. Elles offrent une nouvelle perspective pour rester en forme n’importe où.

3. Connaissance de la marque

Les salles de sport indépendantes sont difficiles à lancer, surtout sur un marché saturé. Gigafit accueille ses franchisés dans une communauté de fitness qui compte déjà plus de 560 000 membres dans plus de 500 clubs à travers le pays. Notre marque mondiale continue de montrer la voie dans ce domaine, étant la première et la seule franchise présente sur les sept continents.

4. Exploitez l’esprit du fitness

Compte tenu des événements de 2020, l’accent est mis plus que jamais sur la santé et la forme physique, ce qui représente une grande opportunité pour les opérateurs pratiques et les investisseurs avisés. Les gens sont restés coincés à l’intérieur, ce qui a créé une demande pour des consommateurs de fitness qui, auparavant, ne fréquentaient pas les salles de sport. S’adaptant aux demandes du marché en constante évolution, Gigafit est maintenant fier d’offrir des outils complets de santé et de fitness en ligne, élargissant ainsi la portée de nos membres et contribuant au succès de nos franchisés.

Nous connaissons parfaitement le marché et savons que nos séances d’entraînement doivent être innovantes pour réussir dans le secteur du fitness.

Comment faire le bon choix

Lorsqu’il s’agit de choisir la marque et le lieu d’implantation, il y a de nombreux éléments à prendre en compte, explique Mr. Mountassir.

« Le public idéal pour les salles de sport et les studios de fitness peut être assez spécifique, de sorte que le succès d’une franchise de fitness dépend du choix d’un territoire avec un grand pourcentage de votre marché cible. Il s’agit d’un territoire viable où vous pouvez faire croître la franchise à un nombre suffisant de membres pour réaliser des marges bénéficiaires substantielles. »

L’industrie du fitness est un secteur concurrentiel, donc choisir le bon emplacement pour une salle de sport ou un club de fitness est essentiel pour assurer son succès, dit-il.

« Il est important de prendre en compte les concurrents dans la zone locale car, si l’emplacement est déjà saturé de salles de sport, le franchiseur peut avoir plus de difficultés à percer le marché local.

« Une fois que vous avez trouvé un emplacement approprié, l’emplacement du site lui-même peut également avoir un impact significatif sur son succès – une salle de sport ou un club de fitness mal situé, peu exposé au trafic piétonnier, sans façade sur la rue ou avec un mauvais accès au parking, peut avoir du mal à créer une présence dans sa communauté locale. »

Pour ces raisons, Gigafit propose à ses franchisés les meilleurs emplacements afin d’assurer des bénéfices continus et d’augmenter le nombre de membres intéressés.

Réalisez donc votre rêve et rejoignez le leader international du fitness Gigafit !

Leave a Comment

Your email address will not be published.

    Schedule a Visit

    LANCEZ-VOUS !

    Contactez-nous pour toute demande de renseignement.