février 9, 2023

50 % des franchisés GigaFit sont devenus multi-franchisés

Après avoir su s’imposer comme un leader européen de fitness premium, GIGAFIT compte plus de 100 clubs ouverts ou en cours d’ouverture en France et à l’étranger. Le succès de la marque est en partie dû à la hausse de la demande pour des services de fitness, mais aussi à ses concepts uniques et flexibles qui répondent aux ambitions de ses franchisés.

Des chiffres récents indiquent que 50% des franchisés de GigaFit sont devenus multi-franchisés. Cela signifie qu’ils ont choisi de développer leur activité en ouvrant plusieurs franchises sous la même enseigne. Cet indicateur est très significatif et témoigne du succès de GigaFit en tant que marque de fitness.

La croissance de la franchise est due à de nombreux facteurs, tels que la qualité des services offerts, de la formation, du soutien constant apportés aux franchisés, et de la stratégie de marketing efficace. Les multi-franchisés ont également bénéficié de l’expérience acquise en gérant une franchise, ce qui leur a permis de prendre des décisions éclairées en ce qui concerne l’ouverture de nouvelles franchises. En outre, la réputation de GigaFit en tant que marque de fitness premium a attiré de nouveaux clients et a renforcé la notoriété de la franchise.

En tant que franchiseur, GigaFit s’efforce de fournir une expérience positive aux franchisés, ce qui les encourage à poursuivre leur croissance en tant que multi-franchisés. Le groupe offre un soutien constant en matière de formation, de marketing et de développement pour aider les franchisés à atteindre leur plein potentiel.

En résumé, les 50 % de franchisés GigaFit qui sont devenus multi-franchisés constituent un indicateur clair du succès de la franchise et de la satisfaction des franchisés. Cela montre également l’engagement de GigaFit envers la croissance et le développement continu de ses franchisés.

100% PREMIUM, 100% FITNESS

Leave a Comment

Your email address will not be published.

LANCEZ-VOUS !

Contactez-nous pour toute demande de renseignement.