COMMUNIQUÉ OFFICIEL : LE BILAN DE 2020

Cher(e)s partenaires, cher(e)s confrères,

Cela fait presque 1 an maintenant que la Covid-19 a confiné le pays. Cette épidémie a entraîné des mesures sanitaires qui ont fortement impacté le secteur du Fitness et de la remise en forme. Malgré cela, notre groupe a gardé son cap et a continué à se développer dans plusieurs domaines.

Nous comptons 15 nouveaux clubs dans le réseau GIGAFIT situés en France, dans les DOM-TOM et à l’international. Nos équipes ont continué à travailler sur les concepts et sur la qualité des équipements et services proposés tout au long de l’année 2020, ce qui a permis de rendre ces nouveaux clubs encore plus haut-de-gamme.

Au vu du développement exponentiel du groupe MGI, un nouveau siège situé à Enghien-les-Bains accueillera les équipes en cette année 2021.

Par sa volonté de s’étendre dans le monde et de développer son activité, le groupe vient de créer de nouvelles filiales à l’international et se renforce également en acquérant plusieurs biens immobiliers en interne.

Aussi, nous avons constaté une forte demande de nos adhérents vis à vis de la digitalisation du Fitness. Depuis déjà quelques années, nous investissons en R&D dans ce domaine. C’est avec une grande fierté que nous avons pu répondre à cette demande des sportifs en proposant une nouvelle application nommée Milinus : une plateforme alliant programmes d’entraînement personnalisés, conseils en nutrition et un aspect communautaire.

De plus, le groupe a également maintenu la vente de nos produits alimentaires et textiles de la marque GF ONE en e-commerce.

Nous sommes heureux d’avoir avancé dans un contexte compliqué et cela renforce notre motivation pour la suite. Nous attaquons cette année 2021 avec une grande détermination à atteindre nos objectifs.

L’équipe GIGAFIT.

100% PLAISIR, 100% FITNESS ET 100% FRANCHISE

Recent Posts