juin 9, 2017

Mountassir Bouhadba lance la Gigafit Academy et prépare la rentrée académique de septembre

Mountassir Bouhadba, président et fondateur du groupe GIGAFIT, axe plus que jamais sa stratégie de développement sur les individus.
En créant la Gigafit Academy, son propre réseau de formation de coachs sportifs, GIGAFIT répond à deux défis majeurs
– offrir le meilleur niveau de coaching sportif à ses membres
– offrir le meilleur niveau de service à ses franchisés en mettant à leur disposition des coachs formés.
La première école de formation Gigafit Academy est située dans les Hauts de France et d’autres suivront. Les apprentis coachs sportifs sont formés au BPJEPS en septembre.
Les prérequis sont très simples : être âgé d’au moins 17 ans et pratiquer une activité physique régulièrement.
La formation de la Gigafit Academy se déroule sur 5 mois chaque année : entre le début de septembre et  janvier. Les cours théoriques ont lieu deux jours par semaine, auxquels s’ajoute un stage de 24 jours dans un club GIGAFIT.
Plus d’informations : 
Vivez le fitness en grand !

IMG_2391_bassedef

Leave a Comment

Your email address will not be published.

LANCEZ-VOUS !

Contactez-nous pour toute demande de renseignement.