juin 6, 2018

Mountassir Bouhadba, PDG du groupe GIGAFIT, rajoute un Pôle Santé à son concept

GIGAFIT continue d’innover et intègre un pôle santé à ses centres !

Parce qu’il est dans l’ADN de GIGAFIT d’apporter toujours plus à ses adhérents, un service supplémentaire sera proposé à tous les adhérents avec les balances de bio-impédancemétrie InBody.
Ces appareils d’analyse corporelle, généralement installés dans les cabinets de kinésithérapeutes, viendront donc prodiguer un bilan personnel aux adhérents GIGAFIT.

Très intuitif, le bilan d’analyse corporelle InBody offre aux coachs sportifs un outil de lecture performant et permet aux adhérents de visualiser leur progression.

En plus de ce outil, les premiers centres pilote du réseau ont conclu des partenariats locaux avec des spécialistes de la santé : médecins du sport, ostéopathes, masseurs ou sophrologues.

C’est le cas notamment du GIGAFIT Manosque qui s’est équipé du InBody 770 ou du GIGAFIT Bergerac qui propose les services d’un ventousothérapeutes à ses adhérents.

De nombreux centres GIGAFIT se sont engouffrés sur cette voie, déterminés à offrir le meilleur du bien-être à leurs adhérents et fournir un suivi personnalisé par le biais d’une application de santé.

GIGAFIT, une marque fondée par Mountassir Bouhadba.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

    Schedule a Visit

    LANCEZ-VOUS !

    Contactez-nous pour toute demande de renseignement.