janvier 3, 2022

Rejoignez la franchise GIGAFIT aujourd’hui

Les franchises de fitness sont généralement un bon investissement, car elles appartiennent à un secteur en pleine essor. Mais il existe un certain nombre d’avantages à gérer une franchise de sport et de fitness GIGAFIT.

Le fitness est l’un des secteurs à la croissance la plus rapide au monde. En 2018, il a généré un chiffre d’affaires estimé à 94 milliards de dollars à travers le monde. Cela signifie qu’il connaît une croissance annuelle de 8,7 %.

Il est clair que les franchises de fitness peuvent être lucratives, mais quels autres avantages y a-t-il à en gérer une ?

Dans ses premières années, l’industrie du fitness était confinée à des marchés de niche et à de petits groupes de participants enthousiastes. L’engouement pour l’haltérophilie et le culturisme dans les années 1980 et la phase d’entraînement par vidéo à domicile qui a suivi ont encouragé les gens à s’intéresser aux tendances en matière de fitness, mais aucun n’a réussi à s’imposer.

Cependant, au cours de la dernière décennie, nous avons acquis une meilleure compréhension de la santé personnelle. Examinons quelques-unes des principales raisons pour lesquelles le secteur du fitness offre aujourd’hui de grandes possibilités aux franchisés.

1. La tendance du bien-être

Alors que l’accent est mis sur le « bien-être » en général, l’industrie du fitness a commencé à se présenter comme un élément clé d’un mode de vie sain. Il s’aligne sur l’industrie des produits diététiques, dont la valeur globale est estimée à environ 747 milliards de dollars.

Le secteur bénéficie également d’une appréciation croissante de différentes formes d’exercice, comme le yoga, le cross-training et les arts martiaux mixtes. Par conséquent, de plus en plus de personnes se rendent régulièrement dans les salles de sport et les clubs de santé GIGAFIT.

2. Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux jouent un rôle important dans le secteur de la remise en forme, car ils nous poussent à nous mettre en valeur et nous permettent de montrer au monde entier ce que nous faisons. De nombreuses photos partagées et promues par les utilisateurs des médias sociaux en général montrent quelqu’un qui mange sainement, fait régulièrement de l’exercice et participe à des régimes de remise en forme. Cela favorise indirectement l’utilisation de franchises sportives.

Les médias sociaux ont également contribué à l’idée que l’exercice est un choix de vie important et, par conséquent, un élément fondamental de notre identité. Ils ont facilité le partage de photos, d’informations, d’articles et de recherches scientifiques et ont donné naissance à de nombreuses tendances liées au fitness. À mesure que les gens essaient les dernières tendances, ils peuvent documenter leur parcours sur les médias sociaux et encourager les autres à faire de même. Les selfies, les photos avant et après, les défis d’exercices et les photos de nourriture sont autant d’éléments qui aident les franchises de fitness Gigafit à augmenter leurs revenus.

En outre, les communications en ligne ont eu un impact énorme sur la capacité des franchises à réussir, car il est beaucoup plus facile de cibler les clients potentiels et de parler aux membres existants. Cela permet également à nos franchisés de développer notre marque unique qui attirera nos futurs adhérents.

3. Des modèles commerciaux nouveaux et accessibles

Les franchises GIGAFIT Fitness ont la possibilité d’accroître leur rentabilité en utilisant un excellent modèle commercial. Le temps est compté aujourd’hui. Les gens ont souvent de longues journées de travail et sont occupés à s’occuper de leurs enfants lorsqu’ils rentrent chez eux. Prenez une salle de sport qui utilise des pratiques commerciales intelligentes pour mettre l’accent sur la flexibilité, et vous avez la recette du succès.

Nous adaptons nos services au mode de vie moderne, en devenant plus accessibles et plus flexibles, et en proposant des formules d’abonnement abordables. Ce caractère abordable est la clé de la croissance de nos franchises de fitness, d’autant plus qu’elles s’adressent à des clients plus jeunes, dont beaucoup sont rebutés par des coûts plus élevés.

De plus, nous avons travaillé dur pour intégrer la technologie dans nos établissements. En suivant les évolutions technologiques, nous avons réussi à faire du fitness une partie de notre vie quotidienne – et une partie agréable.

Cette évolution a été complétée par une croissance des programmes et des cours d’exercices alternatifs qui permettent aux membres de choisir leur mode d’exercice. En proposant des services de remise en forme innovants, nos franchisés peuvent fidéliser les membres existants et en attirer de nouveaux.

4. Potentiel de croissance

Il existe de nombreuses possibilités de créer une franchise de fitness rentable en attirant les personnes qui ne sont pas actuellement abonnées à une salle de sport ou qui ne participent pas à d’autres cours de fitness. Cela est d’autant plus vrai que GIGAFIT offre quelque chose de différent du grand nombre d’entreprises qui opèrent déjà dans le secteur, car vous aurez plus de chances d’inciter les nouveaux ou anciens habitués des salles de sport à utiliser votre franchise GIGAFIT.

Rejoignez nous :

Jusqu’à présent, les franchises GIGAFIT ont réussi parce qu’elles ont accepté le changement, répondu à une société qui s’intéresse de plus en plus au « bien-être » et rendu l’abonnement à une salle de sport abordable pour les gens. Nous avons gardé nos clients à l’esprit et veillé à proposer des options d’entraînement flexibles.

En suivant nos traces, vous avez la possibilité de générer d’énormes bénéfices avec votre propre franchise de fitness. Et vous bénéficierez non seulement de l’industrie florissante du fitness, mais aussi de la sécurité que procure l’adhésion à notre franchise.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

    Schedule a Visit

    LANCEZ-VOUS !

    Contactez-nous pour toute demande de renseignement.