UN DÉBUT D’ANNÉE 2021 PLEIN D’ESPOIR ET DE SOLIDARITÉ CHEZ GIGAFIT !

Nous entamons l’année 2021 rempli d’espoir et d’objectifs à accomplir ! Nous sommes optimistes sur l’amélioration de la situation dans les semaines à venir grâce à l’arrivée du vaccin.

Notre première mesure cette année reste de soutenir l’ensemble des franchisés du réseau Gigafit et faire en sorte que tous les clubs restent solides et armés. Notre décision de stopper les redevances de nos franchisés sera d’ailleurs maintenue en Janvier et Février 2021. De plus, afin de maintenir un niveau de compétence élevé, nous proposons à nos franchisés des formations sur plusieurs domaines : gestion du club, relation commerciale, marketing, etc.

Bien sûr, nous préparons la reprise pour que nos adhérents puissent revenir s’entraîner dans les meilleures conditions. Nous savons qu’ils sont nombreux à attendre cette réouverture avec impatience.

Malgré la crise, nous avons vu naître de nombreux projets d’ouverture en France et à l’international. Nous avons hâte d’ouvrir ces nouvelles salles, de créer de nouveaux services Premium et de faire évoluer notre concept !

Le potentiel de développement du secteur de la remise en forme est encore immense et nous sommes déterminés à accueillir de nouveaux entrepreneurs dans notre réseau pour conquérir de nouveaux territoires.

  Vous êtes à la recherche d’un nouveau projet professionnel et passionné par l’univers du Fitness ? Nous vous accompagnons dans la création de votre entreprise. 

 Déposez votre candidature en cliquant ici ! 

100% PLAISIR, 100% FITNESS ET 100% FRANCHISE

Recent Posts